Découvre comment fonctionne le magnétisme

(clique sur la vidéo ci-dessous pour la démarrer ou la mettre en pause)

Reçois Gratuitement

 

- un PDF où je te dirais : 

 

  • Comment magnétiser en suivant 3 principes de bases très simples
  • Comment augmenter ton magnétisme pour avoir de meilleurs résultats
  • Qu'est-ce qui va te permettre de développer la profondeur et l'efficacité de tes soins 

 

- une Méditation soin en MP3 pour : 

 

  • Accroître ta puissance magnétique de guérison 

Est-ce un don particulier ?

Est-ce que tout le monde a du magnétisme ?

 

Un certain nombre de personnes pensent qu'avoir du magnétisme est un don particulier qui se transmet de génération en génération. Je répondrais à ça par une autre question : est-ce qu'un musicien ou un sportif a un don particulier ?

 

En réalité, tout le monde peut prendre une guitare et jouer de la musique ou sortir de chez lui pour aller faire un footing. Il se peut que certaines personnes aient plus de facilités que d'autres mais tout le monde peut le faire. 

 

Il en est de même avec le magnétisme. La croyance populaire en fait un don particulier, un don de dieu  ou  transmis par un de ses ancêtres car en réalité les gens ne savent pas vraiment d'où ça vient, ni comment ça fonctionne.

 

Et comme nous vivons dans un monde rationnel qui a besoin de tout intellectualiser, c'est une justification bien construite.

 

Or nous sommes entourés d'énergie, les pensées provenant du mental de l'être humain sont aussi une énergie qui part dans l'atmosphère. Tu peux l'avoir ressentie en étant dans des lieux calmes, à la campagne, en montagne ou à la mer et qu'après tu entres dans une grosse ville comme Paris, Toulouse...

 

Au moment d'entrer dans la ville, tu sens quelque chose de différent, de plus agité. Ou bien lorsque tu passes la frontière d'un pays, tu sens à ce moment là que quelque chose a changé, c'est très furtif et très fin. 

 

Les anciennes civilisations comme la Chine, l'Inde, avaient découvert de nombreux centres d'énergie sur le corps humain.

Les chinois parlent des méridiens qui sont des canaux énergétiques dans le corps physique reliant certaines parties entre elles. Les pratiquants du Yoga en Inde se réfèrent aux chakras. 

 

Dans la mesure où le corps physique est composé d'atômes, que les atômes sont composés de noyaux et d'électrons en mouvement qui gravitent autour d'eux, on considère que dès ce moment se crée un champ magnétique.

 

Tu as certainement fait l'expérience de tenir dans la main une antenne radio ou télé et pu observer qu'à une certaine distance de toi tout fonctionnait parfaitement.

Mais dès que tu en étais très proche ou que tu la touchais, les grésillements commençaient.

 

A ce moment, c'est ton champs énergétique qui crée une perturbarion . 

Maintenant ce qu'il faudrait savoir, c'est comment arriver à canaliser suffisament cette énergie magnétique pour  la redistribuer.

 

Et comment augmenter ta fréquence vibratoire pour être en capacité de distribuer plus d'énergie ?

Le moyen le plus efficace est l'ouverture du coeur et l'élévation de la conscience.

    Qui suis-je ?

Gaël Huchet Enaud 

Passionné par la guérison énergétique depuis mon enfance, c'était une évidence pour moi que l'être humain avait en lui un potentiel immense qui attendait d'être utilisé pour se développer intérieurement et venir en aide aux autres. 

 

Mon cheminement spirituel et de praticien, m'a permis d'expérimenter que la plupart des problèmes physiques ,relationnels, émotionnels avaient une cause profonde... insconciente.

 

Thérapeute énergéticien depuis une vingtaine d'années, Je suis désormais formateur.

 

Expert en soin énergétique et quantique, j'aide les personnes à développer leur potentiel de guérison et leur facultés extra-sensorielles ( magnétisme, soin énergétique, canalisation médiumnique, abondance...) 

 

Tout en leur permettant de s'élever spirituellement et de cheminer sur leur chemin de conscience et de coeur !

 

Je travaille avec la méthode "PRIME" (Purification Régénérationnelle des Injonctions, Mémoires & Egrégores) dont je suis le dépositaire  !